moimessouliersQuelle belle découverte en ce printemps joueur de tours….

Depuis plusieurs mois le club de marche Moi mes souliers de Trois-Rivières m’attirait… De par son nom d’abord, aux accents de Félix, puis sa longévité (1993) et le côté simple de tout ça…. N’étant pas « miss petit kit » pour ceux qui me connaissent, je cherchais un groupe de gens simples, dans le bon sens du terme, auquel me greffer, pour aller chercher de la motivation à tout simplement… marcher….

Et bien wow!

J’ai bien hâte de connaître les randonnées sauvages car aujourd’hui, pour une randonnée urbaine, j’ai été époustouflée par les paysages bucoliques que la cité cache en son cœur. Non mais saviez-vous que c’est possible de se promener 3 heures dans le bois, avec pour voisin une rivière sinueuse ou de vieilles pinèdes généreuses de leurs attraits? Et tout ça à Trois-Rivières?

Et bien moi je l’ignorais.

De plus j’y ai rencontré des gens hyper sympathiques, d’âge, de milieu et d’intérêt différents. Si vous cherchez une belle gang avec qui simplement marcher et découvrir des sentiers de fortune ou des randonnées balisées; un nom : Moi mes souliers!