Messieurs ne vous méprenez pas !!!!
Je vous aime toujours autant… Mais ce matin j’ai le goût de parler des filles… Parler des filles qui depuis aussi longtemps que je me souvienne me font tant de bien. Triste pour vous messires, oui je le suis…, car vous ne connaîtrez jamais cette folie d’amitié qui nous habite, nous enivre, nous rend…. belles à croquer !
Mais après tout, peut-être connaissez-vous ce frisson d’amitié ? Peut-être y- a-t-il des soupers de « bottes de construction » pour remplacer nos « soirées de sacoches »… Mon dieu que je suis cliché ce matin.
Mais j’avais le goût de vous parler des coups de foudre fille que j’ai eu au fil du temps. De Jacquie à Maryse, d’Isa en Isa, de France en Caro, ou de Sarah en Karine… Et que dire d’une Cathy, une Valérie, une Nadia, une Lynn, une Sandrine, bref, autant de noms, autant de petites étincelles qui me font du bien à l’âme…
Je ne les nommerai pas toutes mais elles se reconnaîtront. Ces femmes qui rendent le monde plus beau; mon monde plus beau.
Les filles j’ai le goût de vous dire merci d’être dans la vie, merci d’être dans ma vie. Ces éclats de passion dans le fond de vos yeux rendent les matins de solitude plein de sourires, plein de souvenirs…
Si j’ai un souhait pour la vieillesse, dans très très très longtemps bien sûr, j’aimerais une grande maison, remplie de tout plein de filles, et oui, de gars aussi, bref une maison pleine d’amis pour faire et refaire le monde jusqu’à épuisement des batteries.
En duo ou en groupe, les filles c’est top !
C’est du bonbon…. C’est de la passion…..
En duo ou en groupe, les filles c’est top !
J’ai presque le goût d’en faire une chanson…
Puis des filles de ma vie, l’une s’est envolée, l’autre prend son envol. Ce sont elles qui ont sculpté la femme que je suis aujourd’hui. Je suis fille, tu es fille, elle est fille et nous devenons femmes.
Moi Je vous aime au féminin… D’une infinie tendresse… Du plus doux des câlins…